Partenaires
GCL accompagne les dirigeants sur la gestion de trésorerie !
GCL accompagne les dirigeants sur la gestion de trésorerie !
Nous sommes ravis de vous annoncer que GCL a choisi à la marque Zenfirst pour proposer dès à présent à ses clients une solution de gestion de trésorerie innovante et performante : Zenfirst Tréso.
Depuis 2016, GCL accompagne les entrepreneurs dans leur développement grâce à des conseils personnalisés et des solutions logicielles adaptées à leurs besoins.
Cette collaboration avec Zenfirst, fondée sur des valeurs communes telles que l’expertise, la qualité de service et la simplicité, nous permet d’enrichir notre offre de services et de proposer une solution de gestion de trésorerie clé en main accessible à tous, même sans connaissance en gestion et comptabilité.
Zenfirst Tréso est un logiciel de pilotage de trésorerie en ligne simple à prendre en main et à utiliser.
Il permet aux dirigeants de TPE, PME, indépendants et professions libérales de gérer leur trésorerie en toute confiance, de gagner du temps et de gagner en visibilité grâce à des prévisions fiables.
La solution de Zenfirst tréso est simple et intuitive. En quelques minutes, vous pouvez prendre en main le logiciel et économiser des heures de travail.
Les fonctionnalités de Zenfirst Tréso sont nombreuses et répondent à tous les besoins de gestion de trésorerie des dirigeants d’entreprise.
Suivi de trésorerie
Zenfirst utilise la synchronisation bancaire pour automatiser et faciliter la surveillance des flux de trésorerie. Une fois qu’un compte bancaire est enregistré, toutes les transactions sont automatiquement reportées dans Zenfirst pour d’alimenter le suivi de votre trésorerie.
Catégorisation automatique
Définissez différentes catégories. Zenfirst est un logiciel intelligent qui utilise l’intelligence artificielle pour mémoriser les règles de classification et ainsi affecter automatiquement les transactions similaires à la même catégorie.
Plan de trésorerie prévisionnelle
Prévoyez vos entrées et sorties et répercutez-les au mois suivant en un clic. Le plan de trésorerie est essentiel pour anticiper les recettes et les dépenses d’une entreprise sur une période de temps. Il permet de définir de donner de la visibilité au chef d’entreprise pour lui permettre de prendre des décisions financières éclairées.
Création de scénarios
Créez des scénarios de prévision de trésorerie très simplement et visualisez immédiatement l’impact sur votre trésorerie. Que ce soit pour une embauche, un investissement, un développement d’activités, des impayés, une baisse de chiffre d’affaires ou une haute saison, paramétrez aisément vos scénarios et découvrez en temps réel les conséquences sur vos comptes bancaires pour les mois à venir. Anticipez vos difficultés, ainsi communiquez encore mieux avec votre banquier.
Contrôlez l’atteinte de vos objectifs
Contrôlez, mois après mois, le bon suivi de la trajectoire que vous vous êtes fixé. Comparez facilement ce qui s’est passé avec ce que vous aviez prévu.
Avec Zenfirst, vous pouvez être sûr que la gestion de votre trésorerie est entre de bonnes mains. Nous avons mis en place des fonctionnalités intelligentes pour vous aider à gagner du temps et à prendre des décisions financières éclairées.
Pour vous accompagner !
Nos experts sont à votre disposition pour toute demande de rendez-vous.
Pour nous contacter, rendez-vous sur gcl.net/contact/